vendredi 17 avril 2009

Une autre occasion de mieux se connaître ?

Bonjour à tous,

Toujours dans l'esprit de mieux nous connaître et de développer l'aspect "amitié" de nos initiales (le A de TACOT), je vous propose une dernière occasion de rencontre conviviale avant l'été, avec formule modulable (deux jours ou un seul).

Il s'agit du week-end du 13-14 juin. Nous serons cette fois encore en Normandie, mais plus près de la région parisienne puisqu'il s'agira de découvrir la vallée de l'Eure, dans les charmants environs de Pacy-sur-Eure et de Vernon. Au programme : visite de Giverny (samedi) et du château d'Anet (dimanche). L'hébergement est
gratuit, il faudra seulement compter les frais de transport et de bouche. La gare la plus proche est celle de Bréval (dans les Yvelines) et il y a un train qui part de la gare Saint-Lazare le dimanche matin qui s'y arrête.

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir au plus tard lors du prochain TACOT ou écrivez-moi à cette date dernier délai. Dites-moi aussi si vous avez un véhicule, car pour les visites de Giverny et d'Anet nous devrons être véhiculés, on ne peut pas tout faire en train.

J'en profite pour vous rappeler que la date limite d'inscription pour la Marche des jeunes protestants vers Meaux est le 2 mai, ce serait dommage de la laisser passer car ces deux jours le long du canal de l'Ourcq en compagnie de jeunes de toute l'Île-de-France valent l'expérience ! Je vous remets en lien l'adresse du
blog où vous pouvez vous inscrire : http://marche-vers-meaux.blogspot.com/

Tacotement vôtre,

Coralie pour l'équipe TACOT

Photos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire