La sortie du mois : Edvard Munch – L'Œil Moderne
Florence nous a dit du bien de l'exposition sur Munch au Centre Pompidou. Élevé au sein de la Norvège protestante du 19e siècle, Munch nous offrira sans doute matière à discussion pour le diner du soir et nous vous proposons donc d'aller y faire un tour.
Un problème se pose néanmoins :
Si nous voulons être au temple à 16h pour exercer nos cordes vocales (voir juste ci-dessous), il nous faudrait commencer la visite fort tôt ce qui peut se révéler peu pratique (et, à 12 € l'entrée pour les plus de 25 ans, certains voudront peut-être en profiter pour voir d'autres galeries).
Une fois n'est pas coutume, nous vous proposons donc de nous retrouver éventuellement le jeudi (musée en nocturne jusqu'à 23h) ou le samedi précédent pour la visite. Pour cela, indiquez nous vos préférences sur ce petit sondage en ligne (et si plusieurs dates ressortent, pourquoi ne pas faire plusieurs petits groupes ?).
Comme toujours pour les aspects pratiques, n'hésitez pas à nous joindre au besoin : jeunesdeletoile@gmail.com.
16h : venez exercer vos cordes vocales au temple !
Triste constat : nous connaissons mal les chants et dans une assistance réduite comme souvent le dimanche soir, cela ne pardonne pas !
Nous vous proposons donc de venir nous entrainer avec l'aide de Florence sur les classiques de l'Étoile et les chants du soir afin d'améliorer cela.
Il nous faudra céder les lieux pour le concert du dimanche vers 17h (Liesbeth Schlumberger, notre organiste titulaire, fêtera le bicentenaire de Franz Liszt à l'orgue) mais nous trouverons certainement à nous occuper jusqu'à :
18h30 : le culte, organisé par nous
Et préparé avec enthousiasme le mois dernier (ai-je ouïe dire, absent que j'étais).
N'oubliez pas vos préparations pour ceux qui en ont (qui viendront dans un prochain mail) !
20h : dîner-débat
Au menu : raclette ! (merci à Magali, Louise, Honorine, Alix et Florence !)
Et un débat composite : échanges autour du culte et de l'exposition sur Munch.
À dimanche !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire